Claire

Née en 1996 dans le plat pays, cette charentaise ne s’est pas passionnée tout de suite pour le vélo. Cela lui est plutôt tombé dessus il y a 3 ans, quand elle a retrouvé le vieux vélo enfoui au fond de sa grange.

D’une endurance impressionnante, aventurière et faisant preuve d’une adaptabilité à toute épreuve, elle n’a jamais peur de monter dans un bus, un train, un avion où sur un vélo pour aller découvrir ce qui se cache à l’autre bout de l’Europe !
 
 
 
Voyager à vélo a commencé à devenir un rêve pour elle après qu’elle soit tombée sur des vidéos d’un jeune homme allant en Norvège à vélo. Elle s’est dit: « Si je faisais pareil ? » ! Rien d’impossible évidemment, il lui suffisait juste de trouver le bon compagnon.
 
Passée experte en matière de gestion des vivres et de l’organisation du campement, elle fait une compagne dont Olivier ne peut se passer.
 

Olivier

Né en 1997 dans les Alpes, ce haut-savoyard n’a pas tardé à enfourcher son VTT pour aller parcourir les pistes et chemins de montagne. Chez lui, le vélo est une affaire de famille ! Il s’exilera par la suite à Toulouse pour y accomplir des études d’ingénieur et réaliser son second rêve : apprendre à faire du parapente !

Enthousiaste, plein d’énergie et toujours positif, il n’a jamais peur de s’engager sur des chemins audacieux !

 

Voyager à vélo représentait un rêve pour lui, un rêve à concrétiser dans quelques années. Finalement, il aura accroché bien plus tôt que prévu sa remorque à son vélo pour parcourir le littoral Atlantique !

 Passé chef en matière de réchaud, et déployant des trésors d’imagination pour amener sa partenaire au sommet, il fait un compagnon dont Claire ne peut plus se passer.
 
Fermer le menu