[Lundi 22 juillet] Jour 44 - De Łomża à Augustów - 116.8 km - 477m de D+ :

Ce matin, nous avons du pain frais au petit déjeuner. 🥖😋 En fait nous n’avions plus rien à manger donc Claire est partie faire les courses au supermarché à 500 mètres pendant qu’Olivier finissait de ranger le camps. On a eu un petit déjeuner royal, croissants, pain au chocolat et baguette encore chaude. 😋 Depuis le temps qu’on en rêvait ! 😃

Un bon petit-déjeuner!
Une des plus belles routes qu'on ait prise

Nous partons donc plein d’énergie, sur les petites routes polonaises. Nous sommes en pleine campagne, c’est très vert, c’est vraiment beau. 🌄

Nous avançons doucement, nous sommes contrés par le vent du nord. Mais lorsque le goudron de notre petite route se transforme en pavés, nous n’avançons vraiment plus très vite 😪 Pendant 15 kilomètres environ nous alternons piste en terre et gros pavés. On ne peut pas dire qu’on soit embêtés par la circulation ! 😄

Soudain Olivier s’arrête et crie on l’a fait ! On a passé les 3000 kilomètres ce matin !!!! 🚲 😃

3000km depuis Athènes !
Cette cigogne sera le témoin de notre joie des 3000km

Nous nous arrêtons manger avant de rejoindre une grosse route qui nous amènera à Augustów. Jan nous attend dans cette petite ville, c’est notre premier warmshower. Ce réseau de voyageurs à vélo permet de prendre contact pour s’héberger mutuellement.Notre hôte nous mène à une petite plage privée où nous plantons notre tente.

Nous sommes à côté d’un lac, la vue est superbe 🏕️ Nous nous baignons en guise de douche. Nous avons aussi accès à une cuisine, et il y a une table pour manger en regardant le soleil se coucher sur le lac. Nous vous montrons tout ça dans la photo ci-dessous !

Casserole de pates, miam !
Le lac d'Augustow, nous bivouaquons sur une petite plage privée